Vente de composteur en bois

Afin de développer le compostage domestique,

la Communauté de communes Entr’Allier Besbre et Loire

vous propose l’acquisition de composteurs en bois à tarif préférentiel.

CONDITIONS DE VENTE :

• Offre limitée à un exemplaire de chaque article par foyer

Bon-de-commande-composteur-deuxieme-edit
Document Adobe Acrobat 757.9 KB

Retournez-nous le bon de commande rempli et signé, accompagné d’un chèque établi à l’ordre du Trésor Public

Bon de commande disponible aussi en mairie, à la déchèterie du Donjon, dans les locaux de la Communauté de Communes du Donjon.

Dés réception du bon de commande nous vous contacterons afin de venir récupérer votre matériel

Pour tout renseignement, n’hésitez pas à contacter la Communauté de Communes au 04.70.99.52.66

MAIRIE LODDES

2 rue Jean Lafaure