Location de salles

La commune de LODDES, située entre LAPALISSE et LE DONJON est un petit village paisible, accueillant et verdoyant. Elle propose aux particuliers de louer pour des manifestations à caractère exclusivement familial, la salle Polyvalente (128 personnes) OU la salle Matrat (64 personnes) OU les deux salles, dans la limite de 192 personnes, conformément à la réglementation en vigueur.

Les salles disposent de tout l’équipement nécessaire : cuisine avec chambre froide, lave-vaisselle, cuisinière électrique (5 feux, 2 fours), une étuve, congélateur, vaisselle complète…
Une grande cour fermée est à disposition ainsi qu’un grand préau. Nombreuses places de parking à l’intérieur de la cour et un autre parking jouxtant l’église (à côté).

La réservation devient ferme et définitive à réception, en Mairie, du contrat de location accompagné d’un chèque de caution d’un montant de 400€ ainsi que de l’attestation « responsabilité civile » au nom de l’emprunteur. Le prix de la location sera à régler au trésor public après mandatement :

MAIRIE LODDES

2 rue Jean Lafaure

03130 LODDES

Tél : 04.70.55.22.79

Fax : 04.70.55.25.94

Lundi de 14h00 à 18h00

Mercredi de 8h00 à 12h00

Vendredi de 14h00 à 18h00

Notre commune est membre de

la Communauté de Communes

Entr'Allier Besbre et Loire